avantages bière
J'aime et je partage

Les bienfaits pour la santé de la bière:  Dés aujourd’hui vous devriez boire de la Bière !!

Pendant plusieurs années, les buveurs du vin ont savouré pleinement cette boisson son sentiment du culpabilité. Dernièrement il était scientifiquement prouvé que la bière est bénéfique pour la santé.

Les meilleurs avantages de boire de la Bière :

1. La bière maintient vos reins sains : D’après une étude finlandaise, chaque bouteille de bière que vous buvez réduit le risque de développer des calculs rénaux de 40%.

2. La bière pour une meilleure digestion : La bière foncée contient fibre soluble qui joue un rôle important dans le transit intestinal (une carence en fibres peut causer des troubles gastriques et intestinaux comme la constipation ou la diarrhée).

3. La bière pour abaisser votre mauvais cholestérol : la fibre dans la bière peut également aider à réduire vos niveaux de cholestérol LDL, c.-à-d. le «mauvais» type de cholestérol.

4. La bière augmente vos niveaux de vitamine b : la bière contient plusieurs vitamines b (B1, B2, B6 et B12). Une étude néerlandaise a constaté que les buveurs de bière avaient 30% de niveaux plus élevés de vitamine B6 que leurs homologues non potable, et les niveaux qui étaient deux fois plus élevés que ceux des buveurs de vin. La bière est aussi une source généreuse de vitamine B12, un facteur antianémiques introuvable dans de nombreux aliments.

5. La bière pour des os plus forts : Une étude de 2009 A conclu que les niveaux élevés de silicium dans la bière peuvent contribuer à une densité osseuse plus élevée.

6. La bière comme remède pour l’insomnie, Lactoflavin et l’acide nicotinique :  Ce sont tous présents dans la bière et peuvent favoriser le sommeil!

7. La bière réduit votre risque d’une crise cardiaque : les buveurs de bière ont un 40 à 60% réduit le risque de souffrir d’une crise cardiaque par rapport aux non-buveurs de bière.

8. La bière aide à prévenir les caillots sanguins : les ingrédients de la bière aident à prévenir la formation de caillots sanguins.

9. La bière stimule votre mémoire : selon les études, les buveurs de bière sont moins susceptibles de souffrir de la maladie d’Alzheimer et de la démence que les non-buveurs de bière.

10. La bière aide à lutter contre le stress : les chercheurs de l’Université de Montréal ont constaté que deux verres de bière par jour peuvent réduire le stress ou l’anxiété liés au travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *